Les judokas du dojo 13 sur tous les fronts !

Les week-end du 11 et du 18 novembre ont encore été chargés pour nos judokas qui ont fait le déplacement dans diverses compétitions. Ces derniers ont offert de beaux combats et ont comme d'habitude donné le meilleur d'eux-même comme le prouve les résultats ci-dessous.

 

Le samedi 11 novembre Maxime Glatier et Robin Cravotta ont fait le déplacement jusqu'à Harnes dans le Pas-de-Calais pour participer à un Tournoi International Minimes Label A et se classent respectivement 5ème et 7ème de leur catégorie.

Le même jour Camille Boisseau, Enzo Cravotta et Roch Isnard ont combattu au Luc lors du Championnat régional par équipes et se sont qualifiés avec l'OM Judo pour les Championnats de France par équipes en décrochant la deuxième place ! 

Le dimanche 12 novembre, à Harnes, Noah Boisseau se place 5ème au Tournoi International Cadets Label Excellence. Malheureusement, Edern Caudron s'est incliné au premier tour et Guillaume Glatier s'est quant à lui incliné lors de son quatrième combat.

 

 

Le samedi 18 novembre, ce sont les cadettes qui se sont déplacées à Marseille pour participer à un Circuit Cadets 2ème division. Clara Pacini est allée chercher la 3ème place et a inscrit 20 points pour sa ceinture noire tandis que Tania Herqué s'est placée 5ème et inscrit également 20 points.

Le dimanche 19 novembre, c'est au tour de minimes de faire le déplacement jusqu'à Marseille pour un Circuit Minimes. Jules Alary et Arthur Bonin font tous les deux 3ème de leur catégorie. Nina Icard qui reprend la compétition n'a malheureusement pas réussi à se classer.

 

 

Félicitations à tous nos combattants pour leur participation et pour leurs résultats !

Merci aux accompagnants et aux encadrants pour leur investissement !

 

 

Les judokas du dojo 13 sur tous les fronts !
Tagged on: