Une année 2018 qui démarre sur les chapeaux de roues pour nos judokas

En ce mois de janvier, le dojo 13 démarre fort l'année 2018 en envoyant ses judokas participer à deux tournois internationaux sur lesquels vous trouverez d'avantages d'informations ci-dessous.

 

Le dimanche 14 janvier, Enzo Cravotta a fait le déplacement jusqu'à Eindhoven aux Pays-Bas afin de participer à un tournoi international junior.
Après s'être incliné en demi-finale, Enzo est tout de même parvenu à se hisser sur le podium en se classant 3ème de sa catégorie. Nous ne pouvons que le féliciter puisqu'il vient tout juste de passer dans la catégorie d'âge "junior".

 

Le samedi 20 janvier, ce sont nos cadets qui se sont déplacés à Cannes afin de participer au Tournoi de France Cadets. Il s'agit du tournoi international le plus important organisé en France et de ce fait les participants ont tous un excellent niveau. Cinq de nos combattants ont relevé ce défi et nous ont offerts de belles performances comme nous le montrent leurs résultats :

 

2ème

GLATIER Maxime

 

9ème

BOISSEAU Noah

CAUDRON Edern

 

N.C.

GLATIER Guillaume

HERQUÉ Tania

 

Nous les félicitons tous pour leur participation et nous tenons à féliciter plus particulièrement Maxime Glatier qui nous a offert une superbe performance en terminant deuxième dans la catégorie des - 55 kg. Rappelons qu'il n'est que cadet première année et qu'il s'agit de sa toute première compétition au sein de cette catégorie d'âge. De plus grâce à ce résultat il se qualifie directement pour les Championnats de France Cadets 1ère division.

 

Félicitations à Enzo pour ses débuts chez les juniors !

Félicitations à tous nos cadets !

Merci aux encadrants et aux supporters pour leur engagement !

 

 

Une année 2018 qui démarre sur les chapeaux de roues pour nos judokas
Tagged on: