COMPETITION ANNUELLE DU DOJO 13

Lors de la compétition annuelle du Dojo 13, qui inclut le Pélissanne Athlétic Club, la section judo de la MJC Salon, du CSA Salon, des AIL Grans et le Nippon Club Charleval, le gymnase Tacher de Pélissanne a vu défiler près de 250 combattants toute la journée du samedi 3 juin.
 Elisabeth Martin-Boisseau, la présidente du PAC, est ravie de cette manifestation : « Plus de 250 judokas, venus de tous les clubs où nos professeurs interviennent, ont fait le déplacement. De 4 à 12 ans, c’est près 750 randoris (combats entre 2 judokas) qui ont eu lieu sur la journée, arbitrés par les benjamins, cadets, juniors du club et encadrés par nos séniors. Un beau moment de partage où tout le club est investi. »

L’occasion pour les représentants, présidents et directeurs  des  clubs présents de remettre les médailles et coupes aux jeunes enfants.

 Mr le Maire de Pélissanne Pascal MONTÉCOT ainsi que Éric CONDÉ 1er Adjoint ont pu, a cette occasion également récompenser  les jeunes sportifs du Pays Salonais.
Lors de cette journée la section Yoseikan Budo a également été mise à l’honneur. Frédéric Fabre, responsable de la section Yoseikan-Budo renchérit : « Nous avons eu une soixantaine de Yoseikan budokas, qui ont enchaîné les combats dans leurs différentes disciplines : pieds-poings et armes. Une belle journée après nos excellents résultats en championnat de France, la relève est assurée ! ».
Cette manifestation clôt en beauté la fin de la saison des compétitions.